Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

110 questions sur la communauté ECAM22.110.B MAGNIFICA S - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Réglage température

Bonjour., comment peut-on régler la température d'eau de la manifica S. Merci

Question résolue

Expresso DELONGHI ECAM 22.100

Bonjour à toutes et tous. Merci pour vos réponses, mais juste un détail: certains me disent que je ne fais pas correctement le détartrage! je fais fidèlement ce qui est demandé aussi si l'un d'entre vous peut me faire suivre la procédure qu'il réalise ave... voir la suite

Bruit bizarre avant le mise en pression pour passer le café.

Bonjour à toutes et tous, Bruit bizarre comme si du sable dans la mécanique. Le broyage des graines semble normal. Il y a t'il un plan pour le démontage? Merci

Infuseur bloqué vers le bas

Bien le bonjour, Je rencontre un problème depuis ce matin. J'ai allumé la cafetière et première chose bizarre, elle a mis 15 minutes pour chauffer. Puis une fois chaude, il y avait le voyant "attention" donc machine inutilisable. Je check la notice => "In... voir la suite

Question résolue

SAV si problème

Bonjour, Comment fonctionne le SAV en cas de problème ?

Problème broyeur

Bonjour à toute et à tous . Bon j'ai une colle pour vous lol . J'ai une machine à café delonghi magnifica s depuis quelque années maintenant et depuis presque 1 ans j'ai le moulin qui ne fonctionne plus correctement il ne moue plus assez longtemps le café... voir la suite

Question résolue

Détartrege et buses

Bonjour à tous et à toutes Je n'arrive pas à détartrer ma machine : malgré 3 détartrage ave des détartrant Delonghi, et en suivant toutes les étapes de la procédure du mode d'emploi, le clignotant rouge clignote toujours : que faire ? Par ailleurs dans ce... voir la suite

Question résolue

voyant rouge reste allumer

BonjourApres detartrage fait d'apres la notiçe le voyent rouge reste continuellement allumer rien n'est indique dans la notiçe.J'ai pourtent fait 2fois le sicle.Merçi pour une reponse

Question résolue

PICTO CRUCHE CLIGNOTE TOUT LE TEMPS

bonjour au dessus du selecteur d'intensité du café le voyant cruche clignote tout le temps j'ai lu et relu la notice Le bac d'eau est plein tout est vide en bas de machine tout est nettoyé pouvez vous maider svpmerci

Problème de mise en route

Bonjour, Je viens de recevoir une machine delonghi magnifica s, j'ai suivi la procédure de mise en route (remplissage du bac d'eau, branchement de la machine, mise en route de la buse vapeur), mais il n'y a pas d'eau qui sort de la buse. On entend bien l... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit